LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Prise en charge globale : le programme Nescens pour La Réserve Ramatuelle

25/02/2019 | Spas & Instituts E-mail

bootcamp reserve ramatuelle

 

Marche sportive, soins et nutrition : La Réserve Ramatuelle, à une dizaine de kilomètres de Saint-Tropez, propose un «Boot Camp», un séjour d’une semaine qui s’appuie sur l’expertise médicale de son partenaire Nescens. 

Pionnier dans le domaine de la biologie du vieillissement et de la médecine anti-âge, créateur du Centre de prévention du vieillissement de Génolier, près de Genève, et de la marque Nescens, le professeur Jacques Proust propose aujourd’hui des programmes complets d’accompagnements anti-âge aux spas haut de gamme.

Après le Spa Nescens Victoria Jungfrau, au cœur des montagnes bernoises, en Suisse, et la Reserve Genève, c’est au tour de la Réserve Ramatuelle, dans le Var, de proposer un séjour d’une semaine, intitulé le «Nescens Bootcamper Expérience», en allusion aux camps d’entraînement des marines américains… 

Au programme, une prise en charge globale et personnalisée. En début de séjour, un médecin conseil évalue l’aptitude physique et le capital ostéo-articulaire des clients, avant d’établir un bilan nutritionnel. Mais le «surpassement de soi» rime ici avec santé et plaisir. Et c’est là toute la différence avec les marines ! 

RESERVE RAMATUELLE 1

Un éveil musculaire en groupe

Une journée type démarre avec un éveil musculaire en groupe et un petit déjeuner adapté à l’effort à venir. Elle se poursuit avec une marche de trois heures en groupe, encadré par un coach sportif dans l’arrière-pays et le sentier du littoral. Pas de monotonie : il existe plusieurs parcours de 10 à 20 kilomètres, avec des niveaux de difficulté différents.

Après un déjeuner diététique, conçus par le chef étoilé du lieu, priorité à la détente, à l’ombre d’un parasol. L’après-midi est consacré au spa : balnéothérapie, gommages, enveloppements, douche au jet ou massage signature. Les activités du jour se terminent par un dîner diététique.

La Réserve Ramatuelle, Nescens Bootcamper Expérience, avec hébergement à partir de 6 jours/7nuits ; prix une personne en chambre single 7 200 euros. Dates : du 22 au 28 avril, du 13 au 19 mai, du 16 au 22 septembre et du 7 au 13 octobre.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ISE-VOESH-PEDIINABOX
ABONNEMENT PBE 112014
FLEXYBEAUTY-LOGICIEL DE CAISSE

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.