LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

balinea 1
 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Pour la rentrée, Sephora lance son « manuel militant des coquettes »

19/09/2014 | Distribution & Franchises | Marie Dürrenbach E-mail

SEPHORA MANUEL

L’enseigne de parfumerie sélective sort son premier manuel dédié à la beauté. Rédigé sur un ton léger et décalé, ce guide propose de nombreux conseils et des bonnes résolutions à appliquer pour la rentrée à travers sept rubriques.

Dans « Le club des héroïnes anonymes », les lectrices retrouveront les coups de cœur beauté de filles lambda (mais pas trop). Au sommaire : l’inventaire du vanity d’une djette, d’une danseuse de l’Opéra de Paris ou encore d’une maquilleuse.
 
« Voler du temps au temps » répertorie les meilleures astuces beauté pour un résultat bluffant en un temps record. Exemples : « Dix minutes pour perdre 10 ans » ou encore « Trois minutes pour se laver et sécher les cheveux », pour celles qui veulent tout, tout de suite.
 
« Le labo de curiosités » s’attarde sur les petites histoires et anecdotes sur des produits du quotidien tels que l’anti-rides, la brosse à cheveux ou encore le vernis.
 
Avec les « Techniques de canailles », la marque dispense les bons conseils beauté pratiques dans les situations critiques. Les cas de figure « Comment avoir un teint de bébé quand on a dansé toute la nuit ? » ou « Comment garder les jambes douces pendant une semaine de camping ? » devraient aider toutes celles qui tentent de rester belles et coquettes au quotidien, en toutes circonstances.
 
« Piquer les idées des pros » est, comme son nom l’indique, un guide de la beauté professionnelle expliquée aux novices : « L’art et la manière d’une bouche ultra-glamour », « La recette parfaite d’un brushing de starlette ». Bref, de quoi devenir incollable sur les basiques.
 
A noter, enfin, quelques petits conseils pour relooker sa salle de bain et en faire un endroit accueillant et agréable, mais aussi une dernière rubrique plus girly nommée « Et les hommes dans tout ça ? », dans laquelle on retrouve les chapitres « Ce qu’on adore… Et qu’ils détestent » ou encore « Comment avoir un homme à coup sûr ! ».
 
Rédigé par la journaliste Elodie Rouge, illustré par l’illustratrice Carole Wilmet et les photographes Zoe Kovacs et Guillaume Servet, « Le manuel militant des coquettes » sera disponible dès le 22 septembre sur Sephora.fr et dans les magasins de l’enseigne pour 14,95€.
 
(Avec Relaxnews)

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

BS INNOV

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

GUIDE DES FOURNISSEURS

01-ISE FICHE 1COSMETIQUES - CONSOMMABLES

ABONNEMENT PBE 112014

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2016  Profession bien-être. Tous droits réservés.

Site développé par Webcréa s.a.r.l. | création graphique Kumquat