LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

balinea 1
 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

IYASHI DOME

 

01-IYASHIDOME 1

Iyashi Dôme

15, rue Lakanal
75015 PARIS
France
Tél.   +33 (0)1 40 25 03 25


Responsable :
Shogoro Uemura
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet
www.iyashidome.com

 


La technologie céramique / titane au service du mieux-être

Unique en son genre, le Iyashi Dôme, pur produit de la science japonaise, bénéficie de deux specificités techniques originales que l'on ne retrouve sur aucun produit de sa catégorie. Tout d'abord, le diffuseur de chaleur en carbone végétal allié à des minéraux, source directe d'émission d'infrarouges longs, ainsi que de la chaleur provoduant une sudation efficace. Ensuite, le système de catalyseur, développé par un groupe de chercheurs japonais. Par un assemblage provenant de la fusion de la céramique et du titane, le catalyseur dernière génération assure la décomposition des toxines émises lors de la sudation dans le Iyashi Dôme. 

   
01-IYASHI DOME 2 01 IYASHI DOME 3 01 IYASHI DOME 4
CONCEPT
HISTORIQUE EXPLOITANTS

Une séance de Iyashi dôme produit la même quantité de transpiration qu'une pratique de course à pieds d'au moins 2O Kilomètres mais
sans ses effets négatifs : production excessive d'endorphine, d'oxygène actif, développement
des acides graisseux, risques cardiaques, usure prématurée du corps…

Lors d'une séance d'une demi heure de Iyashi Dôme, on constate une perte de transpiration
sur tout le corps, jusqu'à 1200 ml. 

Le Iyashi Dôme permet d'éliminer jusqu'à 600 Kilocalories (voire plus dans certains cas).
De plus, la chaleur pénètre jusqu'à 40 mm
sous la peau qui est alors purifiée en profondeur et embellie.

Les infrarouges longs existent au moins depuis la naissance du soleil et sont une source essentielle pour le développement des végétaux et par extension de toutes les matières organiques.

Mais c'est seulement en 1800, que William Herschel, astronome anglais d'origine allemande, fait la découverte des infrarouges. Pour la première fois, on observa que la chaleur pouvait se transmettre par une forme invisible de la lumière et donc ni par convection (déplacement d'air chaud) ni par conduction (propagation dans un solide).

Entre 1945 et 1947, le gouvernement japonais investit dans la recherche afin de déterminer les effets secondaires des deux bombes atomiques que le peuple japonais a subi. lire la suite

Thalassos, spas thermaux, centres de remises en forme : de plus en plus d'établissements s'équipent d'un Iyashi Dome pour compléter eurs soins et traitements. 

Amélioration et affinement de la silhouette, effet anti-âge, douceur de la peau, détente musculaire : les propriétés du Iyashi dôme en font un équipement mains libres d'une redoutable efficacité.
 
01 ETUDE ANTIAGE

VOIR LE CONCEPT

VOIR L'HISTORIQUE

EXPLOITANTS

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2016  Profession bien-être. Tous droits réservés.

Site développé par Webcréa s.a.r.l. | création graphique Kumquat