LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

INSCRIPTION NEWSSLETTER
 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Lit thérapeutique : DMS joue la carte de l’innovation dans le « wellness »

16/04/2019 | Equipements | Marie Dürrenbach E-mail

CELLISS 1

 

Tous les effets du palper-rouler mécanique, la douleur en moins et la relaxation en plus ? C’est la promesse ambitieuse de ce nouvel équipement «main libre», conçu par un poids lourd de l’imagerie médicale.

Zappé par les prix de l’innovation, ce matériel exposé au Congrès des Nouvelles Esthétiques, au début du mois, se la jouait discrète sur le stand de la marque Végétalement Provence. Installé sur un stand épuré, l’équipement ressemblait à un simple fauteuil de relaxation. Une fois déployé, le Celliss - c’est son nom – devenait un lit de traitement anticellulite, sans intervention humaine. 

Avec son nouvel appareil, la groupe français Diagnostic Medical Systems (DMS) veut révolutionner tous les palper/rouler mécaniques du marché. Sa technologie permet de créer, une fois la cliente allongée sur le lit, une vague modulable aspiration/percussion, pour traiter l’ensemble des zones à problèmes de façon simultanée. 

L’aspiration étire et mobilise la peau, en donnant une impression de légèreté, la percussion prend le relais en engendrant une onde de choc mécanique, qui compresse les cellules graisseuses, afin de faciliter le processus naturel de détoxification du corps.

CELLISS 2

Un massage en « trois dimensions »

La combinaison des deux techniques doit produire un massage indolore et non-invasif en trois dimensions des tissus adipeux et musculaires. Via l’interface tactile intuitive, le praticien peut aussi personnaliser le programme de soin (neuf protocoles), en réglant l’intensité, la fréquence et l’amplitude. 

Le Celliss est la première machine produite par le département Wellness de DMS Group, un poids lourd de l’imagerie médicale. Conçu et fabriqué en France, il serait, selon ses créateurs, le moyen idéal de redessiner sa silhouette, tonifier le ventre, lisser le grain de peau, créer un effet jambes légères, réduire l’aspect peau d’orange, sculpter les fessiers, affiner les cuisses et rajeunir la peau.

Ce procédé serait aussi, à ce jour, la seule solution capable de traiter une surface du corps significative en simultané, à la fois au niveau des fessiers, du ventre, des cuisses et des hanches. Mais la technologie a aussi un prix : 40 000 euros. 

DMS Wellness, Lit de soin Celliss, distribué par Végétalement Provence. 

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ISE -NOUVELLES-CIRES-0819

ÉQUIPEMENTS

PRODUITS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.