LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

Iyashiidome-juin
 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Club Med Gym se renforce dans le haut de gamme avec un nouveau spa

22/02/2012 | Fitness | Georges Margossian E-mail
CLUBMED-AFFINITYSPA-600X200


Depuis lundi, le Waou Club Med Gym Maillot, à Paris, propose un spa haut de gamme, en partenariat avec Carita et Decléor, le deuxième de la collection, après celui de la Porte d'Auteuil.

« Ne boudons pas notre plaisir : nos cabines sont très spacieuses, occupant 15 à 20m2 de surface, ce qui est plutôt rare à Paris ! Il fallait que nos clients puissent respirer après leur séance de fitness et se détendre rapidement. », s'enthousiasme la nouvelle directrice de ce spa de 100 m2, Sylvie Figuet, directrice de réseau chez Spa Affinity, l'opérateur qui exploite l'établissement. Avec quatre cabines, dont une grande pièce pour les soins duo, l'espace « Zen et Cocooning » occupe quatre esthéticiennes à plein temps, épaulées par des praticiens en free lance. Il vient s'ajouter à une offre de prestations déjà riche avec un concept de restauration rapide haut de gamme, Côme, et un espace beauté, Elite Beauty Express.

Modelages suédois, soins ayurvédiques et sophro

Ici, pas d'équipement, la priorité est donnée aux soins manuels. « En plus de la carte Carita et Decléor, je m'efforce de créer des protocoles adaptés à des besoins variés. Par exemple, j'ai rajouté de la réflexologie, ainsi que des soins balinais ou ayurvédiques, pour des clients tournés vers les cinq éléments et la culture asiatique. J'ai aussi complété le modelage suédois avec des étirements très profonds et du drainage, pour éviter les courbatures chez les sportifs occasionnels. Et je prévois bientôt de la sophrologie pour relaxer nos clients stressés... », précise la spa manager, également formatrice, qui travaille en étroite collaboration avec les coachs de la partie fitness.

Même s'il est ouvert aux clients extérieurs, le spa privilégie les 600 adhérents du club. Une clientèle pas forcément captive, mais curieuse. Pour la séduire, des séances de massage amma assis sont offertes à l'entrée pendant dix minutes. La chaleur de l'accueil et l'offre de soins visage et corps (une trentaine) doivent faire le reste. Pour les accros, un forfait spécial, l'Escale Waou Club Gym Illimited, est proposé à 1 110 euros : il donne accès à vingt soins spa durant deux mois.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

ÉQUIPEMENTS

ABONNEMENT PBE 112014

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2016  Profession bien-être. Tous droits réservés.

Site développé par Webcréa s.a.r.l. | création graphique Kumquat