LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Le CEW veut devenir le premier réseau professionnel de l’industrie de la beauté


01-CEW

 

Le Cosmetic Executive Women (CEW), célèbre organisation féminine professionnelle américaine, et ses deux associations européennes, anglaise et française, viennent de se mettre d’accord pour se fondre en un seul et même réseau international, rassemblant près de 8 000 membres dans le monde.

Concrètement, cette décision permettra à ses adhérents (les hommes sont acceptés depuis peu aux Etats-Unis et au Royaume-Uni) d’accéder au CEW Member Connect, le média social intranet de l’organisation qui regroupera une partie des données transmises par chacune des associations avec la possibilité, pour leurs membres, de se joindre aux groupes de discussion et de suivre les formations en ligne.
 
« La beauté est une industrie réellement globale et il est logique pour nos membres de s’internationaliser, notamment grâce au récent lancement du CEW Member Connect, qui mettra à leur disposition un outil pour faciliter leurs échanges », explique Carlotta Jacobson, présidente de la branche américaine, citée dans un communiqué.
 
Créée en 1986, l’association française possède 460 adhérents, tandis que son alter ego britannique, lancé en 1992, en revendique déjà plus de 1 000. Au total, ce sont plus de 8 000 membres qui vont bénéficier de ces récentes dispositions. A cette occasion, une Assemblée générale extraordinaire, annoncée pour le 14 avril prochain, devrait permettre au CEW français de faire évoluer ses statuts pour s’adapter à la nouvelle donne.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

partenaires formation

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

MISENCIL

FORMATIONS

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.