LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Le Golden Lash Award couronne les meilleures techniciennes en extension de cils

3/12/2014 | Métiers de la beauté | Siska von Saxenburg E-mail


                                                      
01 GOLDENLASH2015 GAGNANTES

 

Six mois d’éliminatoires régionales, trois heures et demie d’épreuve en finale et 35 candidates retenues sur 500 : le 30 novembre, le Golden Lash Award 2015 a élu pour la première fois les meilleures praticiennes en extensions de cils.

La finale s’est déroulée à Paris, dans les Salons Vianey, où 35 praticiennes se sont affrontées devant jury composé de quatre expertes de la beauté : Juliette Bredeche, fondatrice de la marque Jolicils, Cindy Derivaz, professionnelle de la beauté du regard, Angélique Césarine, professeur d’esthétique et gérante de Beauty Experience, Elodie d’Astèle, formatrice internationale et créatrice de l’Eco-maquillage. Elles étaient accompagnées de Delphine Wespiser, Miss France 2012 et marraine du Golden Lash Award 2015.
 
01 GOLDENLASH 2015 04Sofia Sadou obtient la première place

C’est finalement Sofia Sadou, à la tête de l’Art du Cil, aux Lilas (93), qui a obtenu le tout nouveau titre de première technicienne de France, suivie, à la deuxième place, de Rachel Hadjedj (XtremCils à Paris), puis, à la troisième place, de Clemence Poudensan, esthéticienne et Lash Stylist à domicile à Nice.

 

Ci-dessus :  Sofia Sadou, 1ère technicienne de France entre l'animatrice TV Clio Pajczer (à gauche) et Delphine Wespiser, Miss France 2012, marraine de l'opération.
 
Toutes les autres ont hérité de la quatrième place, comme l’explique joliment Marie Brusa Pasque, la créatrice d’Esprit de Corps, à Mantes-la-Jolie : « Nous étions 500 au départ, 40 finalistes sélectionnées, 3 gagnantes et je finis quatrième, comme toutes les autres ! ».
 
L’enthousiasme et la convivialité étaient au rendez-vous de cette première édition, qui a eu le mérite d’attirer l’attention sur ces nouvelles disciplines qui se hissent au sommet des soins esthétiques les plus demandés en institut, surtout en ces périodes de fêtes.

01 GOLDENLACH2015 FINALE
Application et concentration de mise au cours de la finale. 
01 GOLDENLASH2015 TECHNIQUE

01 GOLDEN LASH 03

 Les finalistes et les membres du jury du Golden Lash Award 2015 au grand complet.

LIRE AUSSI :
Concours Golden Lash 2015, premier concours d’extensions de cils
Le regard, le nouvel eldorado de l'esthétique ?


 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

partenaires formation

WIKISPA

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.