LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Beauté : des calendriers de l’Avent désormais pour tous les goûts

7/11/2017 | PORTFOLIOS BEAUTE | Siska von Saxenburg E-mail

CALENDRIERS BEAUTE


Une fois de plus, les beautystas vont avoir l’embarras du choix. Les marques cosmétiques rivalisent de créativité pour la sortie de leurs calendriers de l’Avent. Nous en avons sélectionné douze pour faire le plein de surprises avant Noël.  

Certaines marques avaient déjà pris le pli. Le succès de l’année dernière en a inspiré d’autres, comme Yves Rocher, Biotherm et Durance, qui se sont prêtés au jeu. Depuis, le calendrier de l’Avent beauté a tellement séduit les beautystas qu’il y en a, cette année, pour tous les goûts. Le principe est simple : vingt-quatre cases contenant chacune un produit ou un accessoire, qu’il faut ouvrir, au rythme d’une par jour pour patienter en beauté avant le soir de Noël.

CA SOTHYS

 

 

 

Sothys, 59,50 euros

Une jolie valise imprimée, contenant vint-quatre soins, de l’ampoule de sérum au masque lissant en gel citron : une bonne façon de redécouvrir la marque.

 

CA ALESSANDRO

 

 

 

 

Alessandro, 59,60 euros

Egalement vingt-quatre cases, contenant des produits d’une valeur totale de 130 euros, en vernis et produits de soin. De quoi satisfaire la plus exigeante des nailistas.

 

CA RITUALS

 

 

Rituals, 59,50 euros

En forme de sapins, la marque néerlandaise, réputée pour le confort et l’onctuosité de ses textures, propose des bougies parfumées, du mascara, des accessoires, des rituels : hammam, sakura, dao, hammam, anahata et ayurveda.

 

 

CA LOCCITANE

 

L’Occitane, 49 euros et 99 euros

Cette année, la marque provençale duplique l’opération avec une version classique, qui contient pour 84 euros de produits, et une version premium, qui propose plus de parfums et de soins pour le visage (valeur : 131 euros).

 

 

CA KIEHLS

 

 

Kiehl’s, 72 euros

Deux versions disponibles, homme ou femme… Dans le coffret féminin, une sélection de produits d’une valeur de 200 euros, dont l’huile de nuit Midnight Recovery en format vente.

 

CA DECLEOR

 

 

Decléor, 79 euros

On y retrouvera tous les soins cultes visage et corps de la marque.

 

 

CA CLARINS

 

 

Clarins, 120 euros

Produits grands formats, miniatures et accessoires : le coffret présente une offre complète pour découvrir les gammes de la maison.

 

 

CA YVESROCHER2Yves Rocher, 39,90 euros

C’est une première pour la marque de cosmétique végétale : de jolis cubes rouges et blancs renfermant des vernis, des soins et du maquillage.

 

 

 

CA BIOTHERM

 

Biotherm, 43,95 euros

C’est la première expérience du genre pour la marque. On y retrouve surtout des soins visage, avec, bonne idée, plusieurs produits d’une même gamme : trois démaquillants, douze soins visage, six soins corps et trois soins homme. Disponible en parapharmacie et chez Nocibé.

 

 

Les atypiques

CA NUXE

Certains calendriers proposent moins (ou plus) de vingt-quatre cases. C’est le cas du coffret de l’Avent Nuxe, 63 euros, qui ne contient que dix surprises, mais de taille : l’Huile Prodigieuse, par exemple, best-seller de la marque, en grand format (50 ml).  

 

 

 

CA LUSH

 

Chez Lush, on n’ouvre une case qu’un jour sur deux ! Le coffret «12 days of Christmas» (89,95 euros) dissimule bombes de bain, pains moussants et gel douche.

 

CA ASOS

 

 

 

A l’inverse, le calendrier d’Asos (58,99 euros) contient vingt-cinq cases différentes. Les vingt-quatre premières dissimulent des produits corps, visage et maquillage (DHC, Caudalie, Forreo, Korres, Nyx, Codage, Ren, etc.) d’une valeur de 248,22 euros. A choisir, si l’on veut découvrir des marques anglaises, françaises, américaines, coréennes, australiennes et grecques… Et mixer marques de luxe et produits d’entrée de gamme. A noter : pour la première fois, cette année, Asos sort aussi un calendrier «homme».  Et la vingt-cinquième case ? Elle renferme tout simplement un bon de réduction !

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014
FLEXYBEAUTY-LOGICIEL DE CAISSE

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.