LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

L’imagination d’Alexis Stone

25/10/2017 | PORTFOLIOS BEAUTE | Siska von Saxenburg E-mail

STONE PORTRAITUne fois n’est pas coutume, nous ne mettons pas en avant un maquilleur professionnel chargé de mettre en beauté des tops. Tout le talent d’Alexis Stone se reporte en effet sur lui-même. Cette drag queen anglaise manie en virtuose les pinceaux de maquillage pour se transformer en célébrités. 


Le contouring n’a plus de secrets pour cet expert qui sait à merveille reproduire les rides d’expression de ses modèles. De Leonardo DiCaprio à la reine d’Angleterre, en passant par Nicole Kidman à Donatella Versace, ses métamorphoses sont troublantes et font le buzz sur les réseaux sociaux. Son site Instagram compte déjà 245 000 abonnés.

A gauche, le visage au naturel d’Alexis Stone. La drag queen n’hésite pas à faire appel à la médecine esthétique avec des injections dans les pommettes, pour garder une ossature parfaite.

 

STONE2

Derrière le sourire ironique de Leonardo DiCaprio et le visage de Madonna, se cache le même transformiste. A remarquer : le contour plus sombre pour affiner le visage de tous les maquillages féminins.

STONE3

Avec des lentilles claires et une perruque platine, il est très crédible en Ellen DeGeneres, la reine des sitcoms, idole gay affichée. Tout comme il l’est en bimbo, sous le visage de Paris Hilton.

STONE4

L’auriez-vous reconnu sous les pommettes et les lèvres pulpeuses d’Angelina Jolie ? Et sous la perruque blonde de la chanteuse et actrice Dolly Parton ?

STONE

A gauche, sa version de Donatella Versace est presque trop facile, tant la créatrice constitue déjà une caricature d’elle-même. On notera tout de même la maîtrise du contouring sur le cou. A droite, plus subtile, la transformation en Charlize Théron n’avait rien d’évident. Le résultat reste impressionnant, malgré le côté un peu froid.

STONE5

Difficile de faire l’impasse sur Kim Kardashian, qui a donné ses lettres de noblesse au contouring. A droite, ce que l’on reconnait le mieux c’est le front totalement dénué de rides de Nicole Kidman, surnommée la reine du botox…

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014
FLEXYBEAUTY-LOGICIEL DE CAISSE

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.