LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

L’imagination de Wendy Rowe

23/10/2017 | PORTFOLIOS BEAUTE | Siska von Saxenburg E-mail

WENDY ROWE PORTRAITNée en Angleterre, Wendy Rowe a vécu successivement à Paris, à New York et en Afrique du Nord… Bref, elle n’a jamais cessé de voyager. Installée à Londres, elle partage aujourd’hui son temps entre l’Europe et les Etats-Unis. Au-delà de ses talents de maquilleuse, l’Anglaise a acquis le statut de lanceuse de tendances, et son expertise vaut de l’or.

Après avoir travaillé avec les plus grands photographes de mode, de Mario Testino à Patrick Demarchelier, Wendy Rowe a assuré les mises en beauté des campagnes de Burberry, Chanel, Gucci, Hermes, MAC, Revlon, Max Factor, Prada, Estée, Louis Vuitton et Lanvin. Elle a maquillé des stars comme Nicole Kidman, Kate Hudson, Lea Seydoux ou Milla Kunis, et des tops comme Elle MacPherson, Eva Green, Cara Delevingne, Anja Ribik et Diane Kruger.

Consultante artistique depuis quinze ans pour la gamme Burberry, elle travaille en étroite collaboration avec Christopher Bailey. En juin 2016, avec la parution de son livre «Eat Beautiful», elle sort définitivement de son cadre de make-up artist. Son livre contient à la fois des recettes délicieuses, mais aussi des conseils, un herbier de beauté et toutes les astuces au quotidien pour garder une peau parfaite.

WENDY ROWE 1


C’est presque la signature de Wendy : un teint plus nude que nude - mais, en fait, très travaillé -, une ombre légère, pour mettre en valeur le regard, et une bouche gourmande comme un fruit.

WENDY ROWE 2

Une inspiration préraphaélite : des boucles rousses, un teint diaphane et un regard souligné d’un liner au ras des cils inférieurs et le pli de la paupière supérieure souligné d’un overcrease.

WENDY ROWE 3

Sur une peau lumineuse comme balayée par la pluie, un fard argent très chargé en pigment entoure le regard comme une coulée de métal liquide.

WENDY ROWE 4

Le fard en sequins métallisé couvre le front et les paupières. Ce haut de visage très chargé met en valeur la perfection d’une bouche nude à peine rosée.

WENDY ROWE 5

Une façon très personnelle de revisiter le cat eye : l’œil s’allonge ici d’une double forme ailée, ornée de paillettes.

WENDY ROWE 6

Fard noir et paillettes forment ici un loup sombre pour mettre en valeur un regard clair.

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

le meilleur de l'aquabiking

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.