LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Les looks de Gigi Hadid, égérie Maybelline

18/10/2017 | PORTFOLIOS BEAUTE | Siska von Saxenburg E-mail

GIGIHADID PORTRAITElle est de tous les défilés, de toutes les tendances, avec toujours une longueur d’avance. A 22 ans, elle ose tous les make-up, en complicité absolue avec sa maquilleuse attitrée, Erin Parsons, make-up artist global de Maybelline. 

Pas étonnant, donc, que la top ne se contente plus d’être simple égérie et se lance dans la conception de sa propre ligne de maquillage, en s’associant à sa complice beauté préférée. #GIGIxMAYBELLINE, c’est son nom, est directement inspirée de la vie personnelle du top, qui manie les looks East Coas et West Coast avec virtuosité. Plus d’un an de travail pour tout choisir les 28 références, de la teinte aux packagings, affirme-t-elle fièrement sur les réseaux sociaux.

Forte de son statut de «beauty queen», la favorite des podiums entend bien concurrencer Kim Kardashian, Kylie Jenner et Rihanna qui ont lancé leurs propres gammes cette année. Aucune date de sortie n’est encore annoncée, même si le mannequin a déjà diffusé la nouvelle sur Instagram, tandis que la marque, de son côté, a posté de courtes vidéos affichant le logo et Gigi arborant une bouche très rouge. Affaire à suivre… C’est aussi l’occasion, pour Profession bien-être, de revenir sur les looks que la top a lancé au cours des dernières saisons.

gigihadid 1

Cheveux tirés, teint nude et bouche carmin glossy, ou, à l’inverse, cheveux lâchés et bouche mate dark… Gigi sait mettre l’accent sur son sourire.

gigihadid 2

Elle maitrise avec brio le regard félin : avec, à gauche, un cat-eye déjanté et plein d’humour. A droite, plus classique, le regard est mis en valeur, entre cat eye et smoky : le teint et la bouche restent discrets.

gigihadid 3

Place au teint parfait ! A gauche, Erin Parsons utilise à la perfection le fard rosé entre le regard, le haut des pommettes et les lèvres. Version glowy, à droite, pour une carnation lumineuse et une bouche nude.

gigihadid 4

L’extravagance contrôlée… Des paupières arty bicolores et dépareillées qui rehaussent un maquillage nude et s’assortissent à la manucure au fard blanc en coin d’œil, elle n’hésite pas : elle choisit les deux.

gigihadid 5

Discrètement glossy pour mettre en valeur le modelé des lèvres, mate et veloutée mais dans un ton de fuchsia soutenu, le rouge à lèvres n’est jamais oublié.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

le meilleur de l'aquabiking

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.