LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Les plus beaux regards de fêtes à tester avant Noël

22/11/2017 | PORTFOLIOS BEAUTE | Siska von Saxenburg E-mail

C’est la période où les plus discrètes se lâchent sur le maquillage. Cette année, paillettes et glitter se glissent partout en version plus ou moins discrète. Nous avons recherché pour vous les regards les plus fascinants publiés sur Pinterest pour stimuler davantage votre imagination.

REGARD1

Un cat eye noir pas si classique que ça. Ici, les paillettes soulignent la paupière inférieure, ce qui agrandit le regard. A mixer avec un teint nude et une bouche à peine rosée pour équilibrer le regard très présent.

REGARD2

C’est le moment de toutes les extravagances, y compris celles des faux-cils XXL. Ils ont été posés de façon symétrique, à l’envers sur les cils inférieurs. Là encore, il vaut mieux équilibrer avec un teint et des lèvres nude, pour renforcer l’effet spectaculaire.

REGARD3

Les sourcils dorés sont en vogue, mais le fard bronze fera tout aussi bien l’affaire, surtout s’il y a un smoky, étalé et estompé, accompagné d’extensions de cils en volume russe. Effet garanti.

REGARD4

La poussière d’étoiles est de saison : cet «œil d’ange» mixe fard bleu céleste et argent, et des paillettes sur l’arcade sourcilière. Appliquer au doigt et de façon irrégulière pour obtenir cet effet arty et décalé.

REGARD GALACTIQUE

Beaucoup plus discrets, mais tout aussi galactiques, ces coups de pinceau de pigments argent pour encadrer le regard, juste rehaussé de mascara. Du coup, la bouche rouge attire toute l’attention.

REGARD6

Pour réaliser ce regard magnétique, rien de plus simple. On applique un fard marron sur toute la paupière mobile en insistant sur le creux de la paupière. Il suffit ensuite superposer un fard doré pour mettre en valeur des yeux clairs.

REGARD5

Les nostalgiques des seventies pourront trouver leur compte avec ce regard scarabée, réalisé avec des fards iridescents verts et mauves, façon loup de carnaval. Le regard est souligné d’un fin tracé noir à l’intérieur de l’œil.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

ALTEARAH-BLEU

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.