LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Réveillon 2017 : les plus beaux looks des marques

6/12/2017 | PORTFOLIOS BEAUTE | Siska von Saxenburg E-mail

Sans grande surprise, le teint lumineux sera de rigueur pour les fêtes de fin d’année. L’enlumineur sera donc une pièce essentielle, à appliquer sans modération en plusieurs endroits du visage : le haut des pommettes, sur l’arcade sourcilière et, plus légèrement, sur me bout du nez. 

La bouche sera, soit nude, mate ou irisée, soit rouge franc et flashy, avec une touche de gloss au milieu de la lèvre inférieure. Le regard sera coloré et métallisé, rehaussé d’or ou d’argent ou ponctué de touches violettes ou bleu profond.

Bourjois : Kissmak look

BOURJOIS

Facile à réaliser, ce look joue sur les nuances de prune. La paupière se farde d’un dégradé pailleté, souligné d’un trait de crayon noir. Le sourcil est densifié au fard et fixé à la cire. La bouche est redessinée d’un prune mat.

Guerlain : ode à l’Art Deco

GUERLAINGuerlain puise son inspiration dans le Paris des années folles. Côté packaging, cela se traduit par des boitiers vintage et spectaculaires, comme la nouvelle boite cerclée d’or des Métérorites. La marque joue sur le côté champagne, or et beige, rehaussé d’une bouche rouge intense, dans deux nouveaux coloris :  Glamourous Cherry et Flaming Red, deux raisins très pigmentés et légèrement pailletés.

Chanel : de l’or en barres

CHANEL NOEL 2017

Chez Chanel, de l’or toujours, mais appliqué avec discrétion en touches subtiles sur un teint frais zéro défaut. Les sourcils sont structurés et densifiés au fard, le regard reste clair, souligné de mascara noir et la bouche est mise en valeur avec un rouge corail.

Dior : pierres précieuses à gogo

DIOR 071217

Esprit rock et glitter, le look créé par Peter Philips ne donne pas dans la simplicité, mais dans la sophistication extrême. Les paupières très travaillées au fard irisé esquissent des camaïeux intenses, soit dans les rouges, soit dans les verts, s’opposent à une bouche repulpée, redessinée au rouge mat.

Yves Saint Laurent Beauty :  les lumières de la ville

SAINT LAURENT

C’est un look nocturne et fantasmagorique que privilégie Yves Saint Laurent : le regard se dramatise d’un smoky charbonneux, noir et argent qui s’étire jusqu’à la pointe du sourcil. Le teint est pâle, à peine rehaussé de blush. Seule la bouche, fardée d’un rouge lumineux, réchauffe ce maquillage très monochrome.

Bobbi Brown : un look très nature

BOBBI BROWNChangement à vue chez Bobbi Brown, qui se la joue très nature avec un look au teint glowy, réchauffé par une poudre bronzante nacrée, ponctuée de légères touches d’enlumineur. Le regard à peine ombré de marron et souligné d’un liner noir s’éclaire d’une touche de fard argent placée sur le coin interne de l’œil. Les lèvres restent naturelles, l’arc de cupidon est souligné d’un fin trait de liner blanc.

Dolce & Gabbana : vive la couleur

DOLCE GABBANALes créateurs italiens se sont inspirés des marchés de Noël pour créer un look à la fois transparent et sophistiqué. Le regard est d’abord travaillé au crayon turquoise, avant l’application d’une ombre à paupière bleue, puis verte, le tout sera fondu au doigt. Enfin, un stick doré en finition sur les paupières, que l’on repassera également sur les pommettes et la bouche fardée de rose.

Estée Lauder : paupières nacrées et bouche gourmande

ESTEE LAUDERAttention : regard nacré en vue. Sur ce look déclinable en trois versions, chic, sophistiqué ou glamour, l’œil se voile d’un halo irisé, plus ou moins appuyé, et d’un trait de crayon à l’intérieur de la paupière inférieure. La bouche est rouge, recouverte d’un top coat brillant.

 

 

Artdeco : de l’art de la calligraphie

ARTDECOpsd

Difficile de nier l’inspiration asiatique de ce look de fin d’année ! Le teint est diaphane et très clair, et le double eyeliner, or et noir, tracé avec une précision chirurgicale sur une paupière glossy beige rosé. Très rouge, la bouche rappelle les anciennes laques chinoises. En soirée, elle sera recouverte d’une poudre à lèvres scintillante.  

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014
FLEXYBEAUTY-LOGICIEL DE CAISSE

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.