LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Informa met fin à Beyond Beauty Paris et lance deux nouveaux événements

23/11/2015 | Salons & Events | Nicolas Desaje E-mail


01-beyond-beauty-2015

Une page est tournée. Après treize ans d’existence, le salon Beyond Beauty Paris a vécu sa dernière édition cet automne. Le groupe Informa, son propriétaire, annonce à sa place deux nouveaux rendez-vous professionnels.

 

Baptisé «Alternative Fragrance & Beauty», le premier événement est prévu du 16 au 18 juin 2016 au Carreau du Temple, dans le quartier du Marais, à Paris. Des rencontres d’affaires et des échanges entre marques, distributeurs et acheteurs internationaux «à la recherche de l’insolite et de talents inédits» seront organisés les deux premières journées. Le troisième jour, les organisateurs ouvriront le salon au public, en invitant les marques exposantes à «vendre leurs produits sur site».

Pour se distinguer de la concurrence, Informa parie sur une mise en scène novatrice «aux allures de pop-up store». «Bien plus qu’un salon, dont il casse les codes, l’événement rassemblera une centaine de participants triés sur le volet autour d’une scénographie insolite pensée par l’agence Centdegrés.», annonce un communiqué. On y retrouvera toutefois le traditionnel programme de conférences, l’espace Zoom, déjà présent à Beyond Beauty, ainsi qu’une zone plus étendue pour les parfums de niche. 

Beauty Factory, le second événement

Après onze éditions, les Beauty Challenger Awards vont continuer en 2016 «à récompenser les marques les plus prometteuses de l’industrie de la cosmétique et du parfum», ajoute Informa. Par ailleurs, les «Rencontres du parfum rare» auront lieu pour la deuxième année consécutive, avec une série d’animations et de conférences, toujours en collaboration avec Marie Huet, présidente du Comité Joséphine et directrice générale des Parfums d’Orsay.

Enfin, un second événement est prévu : Beauty Factory, un nouveau salon qui devrait rassembler «toute la chaîne de production». Il prendrait place les 13 et 14 septembre 2016 au Palais des Congrès de Paris.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

partenaires formation

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.