LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Londres, capitale des professionnels du spa les 28 et 29 février

25/02/2016 | Salons & Events | Siska von Saxenburg E-mail

01 PSW 2016

 

Exit la théorie ! Etudes de cas, solutions clés en main, facteurs clés de succès… Au programme de l’édition 2016 du Professional Spa & Wellness Convention 2016, qui démarre dimanche prochain à Londres : réalisme et solutions pratiques. 

Dans l’enceinte d’un des plus gros salons de beauté européens, le Professional Beauty, les 30 intervenants vont se succéder à la tribune de la salle de conférence et partager leur expérience avec les participants. Pour cette nouvelle édition, Jean-Guy de Gabriac (fondateur de Tip Touch international) a réuni des experts du spa et du bien-être reconnus, dont Susan Harmsworth (fondatrice d’ESPA), Jeff Matthews (CEO Mandara Spas), Jeremy McCarthy (Mandarin Oriental), Hans-Peter Veit (Brenners Park Hotel) ou Elena Black (Six Senses Spas).

Ils aborderont des problématiques de gestion comme le leadership, les ressources humaines ou l’adaptation aux changements. A l’heure ou le spa se fait wellness et la relaxation pure cède le pas à la prévention santé, on parlera aussi de prévention contre le cancer ou de l’intégration de technologies médicales de pointe dans les spas.

Un espace pour des expertises individualisées

Contrepoint aux différentes conférences, la Spa Revival Zone, située juste à côté de la salle de conférences, permettra aux participants de consulter en face à face et de façon individuelle les experts réunis dans un espace créé spécialement pour les  spa managers, les propriétaires et les investisseurs. Parmi ces experts, on notera la présence de plusieurs architectes - Grégory Taylor (Tenzing), Justin O’Brien (Calderpeel), Gerard McCarthy (Dalesauna), Christine Hartigan (Jean-Paul Blisset) - et un formateur, Beate Aleksandrowicz (Pure Massage). 

A la tête des magazines Professional Spa and Wellness, Professional Beauty, et Aesthétic Medecine, Mark Moloney, créateur de cet événement, a su hisser ses salons à la première place du domaine au Royaume-Uni, avant de les décliner dans cinq pays. Depuis 2015, il exporte également sa Professional Spa & Wellness  Convention à Dubaï.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

partenaires formation

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.