LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Esthetic Center crée le soin épilation

4/07/2011 | Soins & Techniques | Siska von Saxenburg E-mail

IP_ESTHETIC_CENTER_1Esthetic Center propose un soin inédit autour de l'épilation : Royal Epil. Spécialement conçu pour renforcer l'efficacité de l'épilation tout en apaisant la peau, ce soin exclusif se déroule en cinq étapes avec, pour ambition, de transformer le "calvaire" de l'épilation en un moment de détente privilégié.

Cinq étapes clés 

Convenant bien aux peaux fragiles, sujettes aux rougeurs ou aux poils incarnés, ce soin combine différents produits qui visent à favoriser l'efficacité de l'épilation tout en laissant la peau douce plus longtemps.

1) Gommage fruité et gourmand : Fruity Scrub
La peau est préparée et purifiée avec la crème de gommage Fruity Scub. A base d'écorces d'argan et de corindon, cette crème gourmande au parfum kiwi passion élimine les impuretés et laisse la peau nette, douce et hydratée.

2) Epilation Cire Gold
Composée de résine de pin, de cire d'abeille et de particules dorées, cette cire est plus agréable à l'application et possède des vertus antiseptiques. Sa texture, qui offre une parfaite adhérence au poil, permet à l'esthéticienne de n'effectuer qu'un seul passage sur la peau, diminuant ainsi la sensation de chaleur et de douleur.

3) Huile massante et adoucissante
Appliquée en légers massages, cette huile nourrissante apaise immédiatement la peau grâce à ses principes actifs de criste marine et de millepertuis et favorise la micro-circulation. Composée d'huiles végétales (avocat, tournesol, amande douce, calendula...), elle nourrit la peau en profondeur et la rend plus souple.

4) Lotion soin apaisante et rafraîchissante
Elle aide à atténuer la sensibilité à l'épilation et les rougeurs, et rend la peau douce, fraîche et apaisée.

5) Gel enrichi en actifs anti-repousse et apaisant
Cette dernière étape du soin permet d'optimiser l'efficacité de l'épilation. Le gel ralentit la repousse et laisse la peau hydratée et reposée.

Durée du soin : de 20 à 35 minutes selon la zone
Prix publics conseillés : à partir de 24,90 euros la zone sans abonnement et à partir de 17,90 euros la zone avec abonnement.

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

ALTEARAH-BLEU

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.