LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Les plus spectaculaires mises en beauté de Cannes 2018

21/05/2018 | Tendances E-mail

 

LOOKS CANNES 2018

Au-delà du cinéma, le strass et les paillettes… Le 71ème Festival de Cannes, qui s’est terminé samedi soir, offre aussi l’occasion de décrypter les looks beauté des stars et de découvrir les nouvelles égéries. Retour sur l’édition 2018, côté maquillage.

Cate Blanchett : en rouge et noir 

CATE BLANHETT CANNES2018

Présidente du jury, Cate Blanchett avait misé sur le spectaculaire avec une tenue noir et rouge, compromis insolent entre robe, combinaison, bustier et veste de smoking. Un gigantesque nœud rouge dans le dos donnait à la comédienne des allures de paquet-cadeau. Question make-up, la star australienne avait opté pour la simplicité : un discret trait d’eye-liner, une touche de blush rose et une encre à lèvres brillante. Un look naturel en parfait accord avec son carré blond wavy. Egérie du parfum « Si » de Giorgio Armani depuis 2013, l’actrice est devenue officiellement l’ambassadrice beauté internationale de la marque italienne. Elle représentera désormais tout l’univers beauté, du maquillage aux soins.  

Kirsten Stewart : sage mais pas trop 

KIRSTEN STEWART CANNES 2018

La comédienne révélée par la saga Twilight a réalisé un parcours sans faute. Membre du jury, chacune de ses apparitions a créé l’événement : montée des marches pieds nus pour la projection de Star Wars, look rockstar révisé Chanel : teint diaphane, sourcils surlignés et structurés, smoky bleu marine appuyé, bouche discrète mais lumineuse avec coiffure style banane. Pour la cérémonie de clôture, elle affichait un look beaucoup plus sage, les cheveux rejetés en arrières et un smoky bronze. 

Léa Seydoux : discrétion à la française

LEA SEYDOUX CANNES 2018

Autre membre du jury, Léa Seydoux avait opté pour un carré blond wavy dégageant une oreille et un make-up des plus classiques : teint naturel rehaussé de blush, fard à paupière gris et liner noir, lipstick rose et touche de gloss. Pour la cérémonie de clôture, la comédienne est montée d’un cran : une bouche rouge intense et une longue robe décolletée en lamé argent.  

Penelope Cruz : latina de charme 

PENELOPE CRUZ CANNES2018

La comédienne joue avec maîtrise son rôle de «latina». Des textures mates, ombre à paupière chocolat, liner noir et cils XXL mettent l’accent sur son regard de braise. La bouche reste discrète avec un beige tirant sur le rose. 

Amber Head : l’égérie surprise

AMBER HEAD CANNES 2018

L’ex-femme de Johnny Deep a également attiré l’attention des journalistes. Rayonnante, elle a annoncé son nouveau rôle d’égérie L’Oréal. A 32 ans, la Texane entame une nouvelle carrière, bien décidée à ne plus être la vedette des tabloïds, après son divorce à 7 millions de dollars. Pas question, toutefois, de rester discrète ! Pour sa montée des marches, elle arborait une robe fleurie de Valentino, très décolletée, un cat eye noir et une bouche d’un rouge éclatant. 

Julianne Moore : une touche de sophistication 

JULIANNE MOORE CANNES2018

Toujours élégante, la belle rousse affichait comme d’habitude un teint sans défaut. Mais cette année, elle a ajouté une touche de sophistication supplémentaire avec un chignon haut et une bouche très rouge, assortie à sa robe. Qui a dit que les rousses ne devaient pas porter de rouge ? 

 

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014
FLEXYBEAUTY-LOGICIEL DE CAISSE

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.