LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Thalasso : le groupe Thalazur dévoile ses nouvelles cures 2011

25/02/2011 | Thalassos & Thermes | Georges Margossian E-mail

Thalazur propose quatre nouveaux programmes de cures dans ses centres de thalassothérapie en France.

La cure « Liberté Suprême » : il s’agit ici de proposer aux clients de conjuguer soins de thalasso et soins spa en fonction de leurs besoins et de leurs disponibilités. Elle comporte un total de vingt soins sur une durée de cinq jours (à partir de 1 432 euros pour un séjour 6 nuits en demi-pension).

La cure « Tonique Masculin » : déclinée en 24 soins (au lieu de 18 en 2010), elle est proposé en complément de soins d’hydrothérapie. Par exemple, à Ouistreham : 1 modelage balinais, 1 gommage corps « mémoire océane », 1 rituel René Furterer, 1 soin visage thalgomen, 2 modelages sous affusion ou corps et des conseils dispensés par des éducateurs sportifs (à partir de 1 122 euros).

La cure « Escale maman bébé » : c’est une formule de détente et de repos après une grossesse, avec la possibilité de donner une orientation à sa cure thalasso avec des soins pour maman et bébé (gommage du corps, soin du visage, atelier modelage bébé, modelage sous affusion…). L’hébergement et l’accès à l’espace détente (piscines, sauna, hammam, jacuzzi, salles de fitness et de cardio-training) sont offerts au père ou à l’accompagnant. Aux soins traditionnels d'hydrothérapie (bain hydro massant, douche sous-marine, douche à jet, hydrojet, enveloppement d'algues aux parfums d'ailleurs) s’ajoutent un soin du visage, un modelage relaxant et une séance de modelage bébé, où les parents apprennent à masser leur enfant (Escale 3 jours / 3 nuits en chambre et petit déjeuner - 9 soins, à partir de 534 euros par personne, base hôtel***).

Enfin, la cure « Détox » : programmée au printemps ou à l’automne, elle comporte des soins purifiants et énergisants, une activité physique et des menus élaborés avec des aliments de saison antioxydants et drainants. En complément des soins drainants, une consultation diététique, un gommage corps bio (en début de cure), un modelage drainant lymphatique, un modelage abhyanga, un soin visage chrono détox et un modelage sous affusion ou corps bio, une séance d’acupuncture (cure 6 jours / 6 nuits en pension complète obligatoire, 24 soins individuels, à partir de 1 546 euros).

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.