LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

balinea 1
 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Inauguration du nouvel hôtel spa 4* des Thermes Marins de Saint-Malo

1/05/2012 | Tourisme - Hôtellerie | Georges Margossian E-mail
NOUVEAUMONDE_STMALO-650X217

Le groupe familial inaugure officiellement, le 14 mai, son nouvel établissement hôtelier haut de gamme de 83 chambres, nommé Le Nouveau Monde, qui disposera d'un spa cosy de 250 m2, avec deux cabines et une piscine à jets sous-marins de 40 m2.

Avec cent cabines de soins dont vingt dédiées au spa, l'unique thalassothérapie de Saint-Malo créée en 1963 a depuis longtemps fait évoluer son offre vers la beauté et le bien-être. Cette fois, avec le Nouveau Monde, le groupe a opté pour un spa à l'ambiance intimiste, au dernier étage de l'hôtel, qui comporte aussi une piscine de 40 m2 dotée de jets massants : complété par un solarium et une terrasse, l'espace est éclairé à la lumière du jour par une grande verrière.

« Dans notre esprit, le concept est totalement différent de notre grand centre qui est situé à environ 700 mètres de là : l'hôtel a un style plus contemporain sur une thématique qui tourne autour du voyage, des comptoirs et des épices, l'atmosphère du spa est aussi plus confidentielle, avec notamment une cabine de soins duo... Ces caractéristiques permettront à ce nouvel établissement de générer sa propre clientèle, davantage tournée vers les courts séjours. », a confié le directeur général du groupe hôtelier, Olivier Raulic, à Profession Bien-être.

Un soin signature dédié au spa

Pour séduire ses futurs clients, le spa compte aussi sur sa carte qui mettra en avant un soin signature conçu spécialement pour le lieu et dont le nom résume à lui seul l'esprit de l'établissement : « Voyage au cœur du nouveau monde »... D'une durée de deux heures, il est composé d'un gommage du corps « route des épices », d'un masque corporel « terre du soleil » et d'un modelage relaxant « retour aux sources ».

Côté gastronomie, le nouvel ensemble hôtelier proposera un restaurant de grande qualité, « Les sept mers », placé sous la houlette d'un chef renommé, Stéphane Haissant, qui dirigeait auparavant les cuisines de la Tour d'Argent.

Le Nouveau Monde sera ouvert au public à partir du 17 mai prochain.

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

GUIDE DES FOURNISSEURS

ABONNEMENT PBE 112014

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2016  Profession bien-être. Tous droits réservés.

Site développé par Webcréa s.a.r.l. | création graphique Kumquat