LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

balinea 1
 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

La station des Carroz poursuit sa montée en gamme par l’aqualudisme

11/10/2013 | Tourisme - Hôtellerie | Georges Margossian E-mail
LESCARROZ-650X217

Son inauguration s'est effectuée discrètement en fin de saison d'été. Pourtant, le nouveau centre Aquacîme-Mountain Spa des Carroz n'a rien d'un petit projet municipal : près de 5,5 millions d'euros (HT) ont été investis pour réaliser ce complexe de 3 460 mètres carrés.

Après une période de test cet été, il ouvrira officiellement ses portes le 14 décembre à tous les clients de la station de ski. Lancé en 2010, le projet prévoyait, au départ, d'y intégrer des cabines de soins, mais des coupes budgétaires ont poussé la municipalité d'Arâches-La-Frasse (74) à revoir sa copie. L'accent a donc été mis sur des équipements aqualudiques plus modestes avec, notamment, un bassin « zen » de 86 m2 disposant d'une large vue sur la montagne, un pentagliss 4 pistes, des douches à jets, des hammams, des saunas, un solarium, un caldarium et un espace pour le fitness et le yoga.

Dans cette station-village de 25 000 lits, plutôt familiale, l'ouverture d'Aquacîme vient renforcer une montée en gamme initiée depuis quelques années. Côté spas, elle dispose déjà d'un Deep Nature Spa aux « Fermes du soleil » (Pierre & Vacances Premium) et d'un spa Ô des cimes aux « Chalets de jouvence » (résidence 4* CGH).

Il y a un an, l'office de tourisme a lancé une « conciergerie d'altitude ». Ce service permet aux clients qui y souscrivent d'obtenir des prestations sur-mesure : une lunch box livrée sur les pistes, un service de baby-sitter dernière minute, un dîner à concocter à domicile par un chef, un kit bébé à mettre à disposition dans l'appartement ou la livraison de courses...

Une touche encore plus chic est aussi expérimentée sous la forme d'un package intitulé « un séjour façon palace » (3 267 euros la semaine). Ce dernier propose, outre un hébergement à l'hôtel 4* des Servages d'Armelle, un transfert depuis l'aéroport de Genève en voiture de luxe, du matériel haut de gamme, de la conduite sur glace, un massage à domicile, un moniteur de ski personnel, une soirée au casino de Chamonix, etc.

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

INSCRIPTIONTION NEWSLETTER

GUIDE DES FOURNISSEURS

01-ISE FICHE 1COSMETIQUES - CONSOMMABLES

ABONNEMENT PBE 112014

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2016  Profession bien-être. Tous droits réservés.

Site développé par Webcréa s.a.r.l. | création graphique Kumquat