Abonnement | Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Codage Paris s’associe au spa du Palace Elisabeth en Croatie

12/01/2020 | Cosmétiques & Parfums | Nicolas Desaje

 

La jeune marque française de cosmétiques sur-mesure annonce un partenariat avec l’établissement de luxe située en plein cœur de la station balnéaire de Hvar, en Croatie, au bord de la mer Adriatique. 

Créé en 2010 par Julien et Amandine Azencott, le laboratoire Codage Paris propose des sérums personnalisés, fabriqués à partir d’un cocktail de deux à trois actifs. Principalement positionné sur le BtoB, il offre aussi une autre formule, «prêt-à-porter», composée de produits démaquillants, de nettoyants, de masques, de crèmes et de soins corps. 

Avec ce nouveau partenariat, la jeune maison de cosmétiques, qui cible les instituts, les spas d’hôtel et certaines pharmacies, vient compléter l’offre de cet établissement croate de 45 chambres et suites, dont le nom s’inspire de l’impératrice autrichienne Sissi. Celui-ci dispose déjà d’une autre marque française avec KOS. Son spa de 110 m2 possède deux cabines, une zone VIP, un sauna turc et bio, et une piscine couverte de 65 mètres. 

Le site www.professionbienetre.com et les newsletters en accès illimité.

Retrouvez l'actualité en continu du secteur de la beauté et du bien-être. Chaque matin, la newsletter quotidienne vous alerte des principaux faits de votre secteur.

>> Inscription à la newsletter gratuite